Affichage d'un seul post
Derek
#29
Pour ma part, le deal est simple. En gros tu vas avoir deux entrées possibles. Petit 1, la bisexualité est vraiment possible pour toi, notamment après quelques essais de moins en moins problématiques pour toi. Ca y'a que toi qui peut le savoir, si cette barrière peut sauter ou non, notamment avec le temps. Y'a beaucoup de type de barrière, d'abord en attitude, et même ensuite en profondeur. Mais y'a des barrières qui ne sautent jamais également, pour tout un tas de raisons. Petit 2, si ce n'est pas possible, si tu as besoin d'un vecteur permanent dans le giron pour contorsionner l'acte que tu fais, par l'humiliation. Là ça veut dire en gros que tu prends du plaisir non pas de sucer des queues, mais d'être humilié à le faire PAR ta domina. Grosse nuance psychologique.  
Tu ne sauras la différence que si tu n'arrives pas à te débarasser de ce que j'appelle le "regret de l'acheteur". Et là après y'a plusieurs approche. Soit tu acceptes ce dégoût, soit ça finit par être trop et t'emmene vers un truc ou tu ne peux vraiment pas.
Donc là c'est vraiment à déterminer précisément car ce n'est pas anodin. Tu dois toujours faire des trucs avec lequel tu es quand même en adéquation. Tu es soumis mais il faut que tu y trouves ton compte. Pas forcément où tu as la main sur tout (principe même d'être soumis) mais avec lequel tu as une adéquation à un niveau ou à un autre, sinon ça ne marchera pas. Car même se nourir de plaisir d'être rabaissé a ses limites si ça ébrèche trop des limites pures qui te constitue, ce qui te briserait trop. Et on es tous différents à ce sujet. Dom commes Soum. C'est simple, y'a deux approches principales, à toi de voir si c'est possible pour toi !^^
Dernière modification le 31/08/2023 01:56:04 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.